GenerationLove L’amour n’a pas de frontières

À propos de GenerationLove

Betreuung durch eine Partneragentur
Les femmes reçoivent soutien et conseils de la part de services de rencontres locaux.
Agence de rencontre réputée
GenerationLove est le site de rencontres pour les célibataires exigeants et à la recherche de relations durables. En tant que service de rencontre sérieux, GenerationLove compte des années d’expérience dans le domaine de la mise en relation en ligne entre hommes et femmes. Le service se distingue des nombreux sites de rencontre en ligne et de rencontre sexuelle en proposant des profils clients de qualité supérieure. Notre service clientèle vérifie chaque profil pour garantir son sérieux et sa sincérité. De nombreux couples épanouis nous ont fait partager leurs expériences avec GenerationLove et nous ont raconté comment ils se sont rencontrés puis sont tombés amoureux grâce à GenerationLove.

« L’amour n’a pas de frontières » – c’est tout le sens de GenerationLove. GenerationLove est un service de rencontres en ligne qui réunit des personnes d’un bout à l’autre de l’Europe. La famille est une valeur importante dans les pays d’Europe de l’est, mais pour beaucoup de femmes en Ukraine et en Russie, le désir de fonder une famille demeure insatisfait car il y a beaucoup moins d’hommes que de femmes dans ces pays. Selon les études démographiques, les femmes sont dix millions plus nombreuses que les hommes en Russie. Et en Ukraine, elles sont 3,6 millions de plus que les hommes. C’est pourquoi GenerationLove aide les femmes d’Ukraine, de Russie, de Biélorussie et d’autres pays d’Europe de l’est à trouver un compagnon.

GenerationLove offre un service de rencontre transparent et intègre pour aider les célibataires à trouver un compagnon de vie et fonder une famille. Nos clients font partie de la génération numérique et utilisent l’Internet pour entretenir des contacts sociaux et faire de nouvelles rencontres, y compris pour rencontrer leur futur conjoint. Nous aussi, nous croyons que trouver un compagnon/époux et avoir une famille sont parmi les choses les plus importantes de la vie.

Notre mission

  • Aider les célibataires à trouver un compagnon
  • Réunir les gens selon leurs valeurs
  • Aider les gens à trouver un compagnon de vie
  • Encourager le mariage et la famille
  • Apporter aide et soutien à l’amour et aux relations multiculturelles dans notre société mondialisée

 

Encore plus de réussite dans la recherche d’un compagnon, grâce à l’assistance locale

Betreuung durch Übersetzerin

En tant que site de rencontre en ligne est-ouest, GenerationLove s’est donné pour tâche d’offrir à sa clientèle des services fiables et de qualité. GenerationLove considère que l’Internet peut apporter une aide précieuse en ce qui concerne la recherche d’un compagnon, mais il a toutefois ses limites, en particulier quand il s’agit de points sensibles tels que l’amitié, les rencontres, l’amour et les relations. C’est pourquoi GenerationLove travaille en partenariat avec les agences de rencontre locales, dans de nombreuses villes d’Ukraine, de Russie, de Biélorussie et des autres anciennes républiques soviétiques. Ainsi, GenerationLove peut offrir aux femmes un environnement sûr et protégé pour qu’elles trouvent en ligne un compagnon de vie. Chaque femme recherchant un compagnon sur GenerationLove reçoit l’aide d’une agence locale. L’agence confirme également son identité grâce à ses papiers et lui apporte conseils et protections lors de sa recherche en ligne. GenerationLove maintient cette qualité en ne travaillant qu’avec des agences de rencontres locales soigneusement sélectionnées. Chaque service de rencontre local suit le règlement de GenerationLove. GenerationLove maintient un contact étroit permanent avec ses partenaires pour garantir un haut niveau de qualité et de fiabilité. Les femmes et les hommes intéressés ont la possibilité de communiquer en ligne, pour mieux se connaître avant de décider de se rencontrer en personne.

Grâce à nos agences partenaires locales, nous pouvons vous apporter une large gamme de services : conseils sur les relations, envoi de cadeaux et fleurs, préparation pour votre première rencontre, aide et soutien pendant votre première rencontre, service de traduction, transfert aéroport, réservation d’hôtels et appartements, location de véhicules et activités touristiques.

Notre mission

Nous avons à cœur d’apporter à nos membres la meilleure assistance possible dans leur recherche du bon compagnon. GenerationLove est un pont reliant les personnes au-delà des frontières, permettant aux femmes et aux hommes de pays tels que la Russie, l’Ukraine, la Biélorussie, les pays d’Europe, les États-Unis ou le Canada de se rencontrer et de nouer de nouvelles amitiés et relations. GenerationLove met l’accent sur la mise en relation entre les hommes et les femmes dont la priorité est de fonder une famille.
Notre société a considérablement changé ces dernières années, particulièrement grâce à l’Internet. Cette révolution informatique offre de nouvelles opportunités positives. Mais malheureusement, l’Internet n’est pas à l’abri des escroqueries. Les sites de rencontres et agences matrimoniales en ligne n’ont pas été épargnés par l’impact des arnaques de tous genres. GenerationLove considère chaque cas de fraude sur l’Internet comme criminel et ne tolère aucune escroquerie. Nous rejetons aussi toutes les adhésions frauduleuses, le trucage et les autres stratagèmes utilisés par les agences de rencontre douteuses. Pour garantir ceci, GenerationLove gère ses propres vérifications d’assurance-qualité et communique régulièrement et personnellement avec les bureaux de nos partenaires locaux.

Bien sûr, il n’y a pas de garantie de réussite dans la recherche d’un compagnon, mais chaque nouvelle connaissance est encore une chance de nouer une nouvelle relation. Les nombreux témoignages que nous avons reçus montrent à quel point nous avons réussi notre mission.

La compagnie

L’opérateur de GenerationLove est Sevastin Ltd., dont le siège est à Celle, en Allemagne. La compagnie est spécialisée dans les technologies et services informatiques et d’Internet, et compte de nombreuses années d’expérience dans le secteur de services de rencontre sérieux.

Vous trouverez ici plus d’informations sur la compagnie. Consultez aussi notre page Presse.

Si vous avez des questions, cliquez ici ou commencez dès maintenant votre recherche de compagnon/compagne.

Loading...

GenerationLove Love knows no boundaries

About GenerationLove

Betreuung durch eine Partneragentur
Women receive support and advice from local dating services.
Reputable matchmaking
GenerationLove is the international dating service for discerning singles seeking lasting relationships. As a reputable dating service, GenerationLove has years of experience in making online matches between men and women. The service stands out between the vast number of online dating and hook-up sites by featuring high-quality client profiles. Our customer service team checks each profile to ensure that it is sincere and serious. Many happy couples have told us about their GenerationLove experiences and how they got to know and love each other thanks to GenerationLove.

"Love knows no boundaries" – that's what GenerationLove stands for. GenerationLove is an online dating service that brings people from Western and Eastern Europe together. Family is highly valued in Eastern European countries, but for many women in Ukraine and Russia, their desire to start a family remains unfulfilled, because there are considerably fewer men than women in these countries. Demographic studies indicate that there are ten million more women in Russia than men. And in Ukraine, there are 3.6 million more women than men. That's why GenerationLove helps women from Ukraine, Russia, Belarus and other Eastern European countries find a partner.

GenerationLove's offers a transparent and honest dating service aimed at singles who want a lifelong partnership and a family. Our customers are part of the digital age who use the internet to maintain social contacts and meet interesting people, including their future life partners. We, too, believe that finding a life partner/spouse and having a family are among the most important things in life.

Our Mission

  • help singles find a partner
  • make matches based on values
  • help people find a partner for life
  • promote marriage and starting a family
  • provide support for cross-cultural relationships and love in a globalized world

 

More success finding a partner through local support

Betreuung durch Übersetzerin

As an East-West online dating service, GenerationLove has set itself the task of offering its customers good and reliable service. GenerationLove believes that the internet can be a great help in finding a partner, but it does also have its limitations, especially when it comes to sensitive issues such as friendship, dating, love and partnership. That's why GenerationLove works with local dating agencies in various cities across Ukraine, Russia, Belarus and the other former Soviet countries. This way GenerationLove can offer women a protected and safe environment to find their life partner online. A local agency provides support to every woman searching for a partner on GenerationLove. The agency also confirms her identity with an ID or passport and providesr advice and protection while she searches online for her partner. GenerationLove maintains this quality by only working with selected local dating agencies. Each local dating service follows GenerationLove's rules. GenerationLove keeps in constant close contact with its partners to ensure a high measure of quality and reliability. Interested women and men have the opportunity to communicate online and get to know each other before deciding whether to meet in person.

With the support of our local partner agencies, we can provide you a wide range of services: advice on questions relating to dating, sending gifts and flowers, preparing for your first personal meeting, help and support during the first meeting, translation service, airport transfer, hotel and apartment reservations, car rental and tourist activities.

Our Mission

We have made it our mission to provide our members the best possible support in finding the right partner. GenerationLove is a bridge connecting people across borders, allowing women and men from countries such as Russia, Ukraine, Belarus, Europe, the USA, Canada and many others to get to know each other and begin new friendships and relationships. GenerationLove is particularly focused on finding matches for men and women who place a high priority on starting a family.
Our society has changed dramatically in recent years, especially due to the internet. This digital revolution has brought many new and good opportunities. Unfortunately, the internet is not immune to scams. Online matchmaking and dating sites have not been spared from the impact of scamming. GenerationLove considers every case of internet fraud to be a criminal act and does not tolerate scams. We also reject all subscription scams, fakes and other tricks by dubious dating services. To ensure this, GenerationLove runs its own quality assurance checks and is in regular personal communication with our local partner offices.

Of course, there is no guarantee of success in finding a partner, but each new acquaintance is also another chance at a new relationship. The many testimonials we have received show just how successful we have been in our work.

The Company

The operator of GenerationLove is Sevastin Ltd. headquartered in Celle, Germany. The company specializes in computer and website technology and services and has many years of experience in the matchmaking sector.

You will find more information about the company here. Also learn more on our press page.

If you have any questions, please click here or start your partner search now.

Loading...