GenerationLove L’amour n’a pas de frontières
Service de rencontres en ligne pour les célibataires Service de rencontres – Célibataires.
100% de profils verifié manuellement

Notre équipe qualifiée verifie chaque registration pour sa justesse et serieux.

La recherche d’un partnenaire- question de confiance

Nous protégeons votre vie privée. Vos données restent confidentielles.

Haut taux de réussite

Pendant de nombreuses années, GenerationLove a réussi à réunir des couples. Des milliers ont trouvé le vrai bonheur.


Témoignages
Le mariage d’Irina et Peter
Le mariage d’Irina et Peter Salut, chère équipe GenerationLove ! Pour nous, Irina et Peter, notre propre histoire d’amour se réalise enfin. Maintenant, nous sommes tout simplement heureux. Plus…
Le mariage d’Olga et Beat
Le mariage d’Olga et Beat Après de nombreuses expériences malheureuses sur des sites de rencontres suisses, j’ai rencontré mon âme sœur grâce à GenerationLove. J’ai trouvé l’amour et le bonheur. Les hommes sérieux, recherchant une vie de famille et une bonne épouse sont au bon endroit sur GenerationLove. Véritables femmes – véritable bonheur. Plus…
Le vécu de Jens et Irina
Le vécu de Jens et Irina Je voudrais exprimer ma gratitude pour avoir reçu un service si excellent et amical. GenerationLove m’a aidé à trouver la femme de mes rêves. La première fois que j’ai vu une photo d’Irina sur GenerationLove, j’ai eu un coup de foudre, et j’ai été frappé par sa beauté. Plus…
Le vécu de Natalia et Boris
Le vécu de Natalia et Boris Boris, de manière assez imprévue, est tombé sur le site de rencontres GenerationLove où il a rencontré Natalia. Quant au premier rendez-vous, Boris a fait la remarque : « Elle était encore plus belle qu’en photos ». Avant la fin du premier rendez-vous, Boris a demandé Natalia en mariage. Plus…
Comment fonctionne notre site de rencontres

L’inscription est GRATUITE et ne prend qu’une minute ! Après inscription, vous pouvez créer votre profil. Consultez des milliers de profils et commencez à flirter avec des célibataires. Votre profil doit contenir autant de détails que possible à votre sujet ; il s’agit d’une présentation personnelle unique. Soyez sincère, tout en donnant une représentation positive de vous-même. Une description détaillée vous permettra d’obtenir plus de réponses. Et ajoutez une photo à votre profil ; les profils proposant une photo reçoivent bien plus d’attention que sans. Notre équipe vérifie manuellement chaque profil et chaque photo. Plus…


GenerationLove – Trouver votre compagne en Europe de l’est


GenerationLove – Site fiable de rencontres pour célibataires

GenerationLove est un service international réputé de rencontres et de rendez-vous. Nous avons à notre actif de nombreuses années d’expérience et de nombreuses histoires qui se sont bien terminées. Nos clients sont des personnes modernes qui voient les rencontres en ligne comme une manière moderne et pratique de socialiser, rencontrer des personnes intéressantes, de se faire de nouveaux amis et éventuellement rencontrer leur futur époux dans notre société globalisée. GenerationLove s’engage à apporter à ses clients une valeur ajoutée et des services de qualité. Plus…

Une plus grande fiabilité grâce aux services locaux

Pour vous apporter le meilleur service de rencontres, nous collaborons avec des agences représentatives locales sélectionnées qui aident les femmes  dans leur recherche d’un compagnon. Pour apporter aux femmes un environnement sûr, sur GenerationLove, chaque femme est inscrite auprès d’une agence locale qui l’assiste. Elle prouve son identité par son passeport ou sa CNI. Les femmes reçoivent des conseils pour les rendez-vous et une aide dans leur recherche de l’époux idéal, ainsi qu’un service de traduction en cas de différence de langage. Plus…


Notre politique anti-arnaque

Le service de rencontres GenerationLove ne tolère aucune escroquerie et lutte pour protéger les femmes autant que les hommes contre toutes les tromperies. Internet est une grande invention, mais comme toute nouvelle technologie, il peut être utilisé à bon ou à mauvais escient. Les escroqueries sur Internet et la sécurité en ligne sont des sujets largement débattus aujourd’hui, parce que beaucoup d’escrocs essayent de faire une mauvaise utilisation d’Internet. Ainsi, les rencontres en ligne ont été la cible des escrocs. GenerationLove interdit les escroqueries et ne tolère aucune tromperie. GenerationLove considère l’escroquerie à la rencontre comme un crime et se réserve le droit de poursuivre toute utilisation abusive en justice. Plus…

Petites annonces
Loading...

GenerationLove Love knows no boundaries
Welcome to GenerationLove! The trusted dating site for serious relationships.
Every Profile manually verified!

Our trained service staff manually check every registration for validity and seriousness.

Trusted Dating Service

We protect your privacy. Your data remains confidential.

High Success Rate

For many years, GenerationLove has been helping people find their love. Thousands have found true happiness.


Testimonials
Wedding Irina & Peter
Wedding Irina & Peter Hello dear team of Generation Love! We, Irina and Peter, have had our own love story come true. Now, we are "just" happy. more...
Wedding Olga & Beat
Wedding Olga & Beat After making many bad experiences with dating sites in Switzerland, I met my soul mate thanks to GenerationLove. I have found my love and my happiness. Serious men who are seeking a really good family and a loving wife are in the right spot on GenerationLove. Real women - real happiness. more...
Experiences from Jens & Irina
Experiences from Jens & Irina I would like to express my gratitude for such an excellent and friendly service. Generation Love has helped me find my dream woman. When I first saw Irina's photos on GenerationLove, it was as if lightning struck me, and I was very impressed by her beauty. more...
Experiences from Natalia & Boris
Experiences from Natalia & Boris Rather unexpected Boris came across the Dating Site GenerationLove where he met Natalia. About the first meeting Boris stated “She is even more beautiful than on her photos”. Before the first meeting was over Boris proposed to Natalia. more...
How our Dating Site works

The registration takes less than 1 minutes and is free of charge and without any obligation. After your registration you can create your own profile and browse through thousands of profiles. There are no monthly subscription fees and no binding contract. You get high quality at a fair price and only pay for the services you actually use. Simply register on GenerationLove and start searching for partners. mehr...


GenerationLove - Finding your partner


About GenerationLove

GenerationLove is one of the most popular dating service. We have been successfully bringing couples together for many years. Thousands of couples have found love. GenerationLove is committed to providing great value and service to its clients. This is why it is perceived as a premium dating service whose quality of services and profiles stands out among its competitors. Our service team manually checks every profile, photo and video for validity and seriousness. Our clients are first and we are always ready to go an extra mile to make sure you receive the best service. more...

Greater Reliability through Local Services

To provide the best Dating Service for you, we work with selected local reprehensive offices that assist marriage minded singles who seriously look for a life partner. To provide a safe online environment especially for women, many woman on GenerationLove are supported by a local representative office. She proves her identity by means of her ID card or passport. Women receive dating advice and assistance in questions regarding the search for the right marriage partner. more...

Our Anti Scam Policy

GenerationLove Dating does not tolerate any scam and strives to protect women as well as men from deceipt. Internet is a great invention, but like every new technology, the internet may be used for good and for bad. Internet scam and online safety are widely discussed today, because scammers try to misuse the internet. Also, Online Dating has been a target for scammers. GenerationLove Dating bans scam and does not tolerate any deceit. GenerationLove considers dating scam a crime and reservces the right to bring every misuse to justice. more...

Personals
Loading...