person
GenerationLove Pour un accès plus rapide, installez le bouton rapide!
Plus tard Installer

Rencontres Conseils

Il y a quelque part le compagnon idéal qui n’attend que vous. Depuis plusieurs années, GenerationLove est l’un des services de rencontres en ligne les plus populaires pour les célibataires. De nombreux couples sont tombés amoureux sur GenerationLove et forment aujourd’hui une famille heureuse et comblée. Nous avons rassemblé ces trucs et astuces de GenerationLove sur les rencontres en ligne, pour vous donner les meilleures chances de trouver un compagnon en ligne. Nous espérons que vous profiterez pleinement de tout ce que notre site a à vous offrir et que vous trouverez votre compagnon idéal. Il est essentiel d’être prêt à rencontrer de nombreuses personnes et à leur montrer une attitude positive. Nous voulons faciliter votre recherche de nouveaux amis et de l’amour par quelques conseils pratiques sur la recherche en ligne d’un compagnon. Tous nos vœux de réussite pour trouver l’homme ou la femme de vos rêves sur GenerationLove!

Créez un profil attirant

Votre profil personnel est la première impression que l’autre personne aura de vous. C’est pourquoi vous devez prendre le temps de créer un profil attirant.

  • Écrivez autant de détails que possible à votre sujet. Décrivez-vous de manière réaliste.
  • Donnez une bonne description du compagnon de vos rêves. Soyez sincère au sujet du type d’homme ou de femme qui vous convient et qui convient le mieux à votre personnalité.
  • Soyez positif, car la plupart des gens sont plus attirés par une attitude optimiste.
  • Soyez honnête et ne fournissez que des informations réelles. Une description de vous-même qui ne sera pas réaliste n’apportera finalement que déception. Sincérité et confiance sont les clés de la réussite pour trouver le bon compagnon et sont aussi les bases d’une relation épanouie.

Téléchargez votre photo

Ajoutez une photo à votre profil! Les profils avec photos reçoivent beaucoup plus de réponses que ceux qui n’en ont pas.

  • Choisissez des photos de bonne qualité qui montrent clairement vos traits.
  • La photo doit toujours montrer votre visage en entier.
  • Vérifiez que vous utilisez des photos récentes et évitez celles qui sont plus anciennes, parce que la personne veut savoir qui vous êtes aujourd’hui.
  • Assurez-vous que vous n’apparaissiez pas trop petit sur la photo (comme sur une photo de groupe par exemple). Dans ce cas, rognez l’image. Pour rogner une image, vous pouvez utiliser l’outil approprié dans la section "Ajoutez/gérez des photos" sur votre page de membre ou utiliser un programme éditeur d’images sur votre ordinateur.
  • Pour prendre une photo, utilisez un appareil photo plutôt qu’une webcam, en raison de la qualité habituellement limitée des photos prises par webcam.
  • Demandez à un ami de prendre des photos de vous valorisantes.
  • Si votre photo ne vous convient pas, demandez l’aide d’un photographe professionnel.
  • Montrez votre sourire – ça marche vraiment!

Prenez les choses en main!

N’attendez pas que les autres s’intéressent à vous – prenez plutôt les rênes de votre recherche de compagnon. Rappelez-vous qu’il y a autour de nombreuses personnes, qui, comme vous, attendent que l’autre fasse le premier pas.

  • Commencez votre recherche.
  • Parcourez les profils des autres célibataires.
  • Si vous aimez le profil de quelqu’un, montrez-le-lui.
  • Montrez votre intérêt (en utilisant le bouton "Montrer votre intérêt").
  • Faites un compliment (en utilisant le bouton "Envoyer un compliment").
  • Écrivez à la personne des messages lui parlant de vous et posez-lui des questions.

Votre première lettre

  • Votre première lettre doit être brève et donner une bonne impression de vous.
  • Soyez toujours amical, confiant et encourageant ! Dites à la personne pourquoi vous avez décidé de lui écrire.
  • Ne soyez pas trop formel. L’humour est le meilleur moyen de briser la glace<
  • Trouvez un bon équilibre entre questions et réponses. Donnez des informations sur vos centres d’intérêt, vos espoirs et désirs.
  • Utilisez un langage simple et évitez les expressions idiomatiques.
  • Ne posez pas de questions auxquelles on peut répondre simplement par oui ou non. Posez plutôt des questions donnant à l’autre personne la possibilité de répondre par plus qu’un mot ou deux.

Soyez attentif au cœur de, pas photos

Certaines femmes et certains hommes ont des photos très attrayantes et reçoivent beaucoup d’attention. Mais avez-vous remarqué qu’il y a beaucoup de très jolies femmes et de beaux hommes qui ne téléchargent pas leurs photos pour faire tourner rapidement les têtes ? Ces personnes veulent rencontrer quelqu’un qui regarde aussi le cœur ! Alors, regardez encore. Vous serez étonné par ce qu’un deuxième coup d’œil peut révéler. Si quelqu’un montre seulement de beaux portraits, demandez à votre nouvelle connaissance de partager des photos de tous les jours, comme les fêtes, les vacances, etc.

Soyez positif

  • Soyez positif. Tout le monde veut être entouré de gens positifs.
  • Faites transparaître dans vos mots votre vitalité et votre enthousiasme.
  • Ne soyez pas négatif – une attitude négative n’impressionnera pas le compagnon de vos rêves. Si vous vous sentez déprimé, négatif, frustré ou en colère, recherchez le conseil de vos proches ou des professionnels.

Soyez honnête

Laissez les autres découvrir votre personnalité réelle. Respectez l’investissement en temps des autres autant que vous espérez qu’ils vont respecter le vôtre en donnant seulement des informations vraies à votre sujet.

  • Permettez aux autres personnes de prendre des décisions basées sur des informations factuelles.
  • Le mensonge et le moyen le plus rapide de détruire une amitié.
  • Rappelez-vous que la malhonnêteté ressort toujours à un moment ou un autre et finit en méfiance.
  • Soyez assuré, en permanence, qu’il y a quelque part quelqu’un qui vous attend, quelqu’un qui vous aimera juste comme vous êtes et pour ce que vous êtes! Ne gâchez pas cette chance en prétendant être quelqu’un d’autre.

Soyez patient

  • Prenez votre temps et soyez patient. Prenez le temps dont vous avez besoin pour trouver votre compagnon idéal!
  • Essayez de connaître le plus de monde possible et communiquez avec beaucoup d’autres personnes recherchant un compagnon.
  • Bénéficiez de notre site Web. De nouveaux membres nous rejoignent chaque jour.
  • Liez de nouvelles amitiés, mais soyez prudent en ouvrant votre cœur à quelqu’un.
  • Si vous ne recevez pas une réponse immédiate, il peut y avoir plusieurs raisons. Restez en contact et montrez votre amitié.
  • Appréciez le temps d’attente de la réponse et rappelez-vous que même l’attente peut être merveilleuse!

TFiez-vous à vos sentiments

  • Fiez-vous à vos sentiments. Les décisions prudentes et réfléchies mènent d’ordinaire à de meilleurs résultats.
  • Ne donnez pas votre confiance à ceux qui n’en sont pas dignes. Prenez tous le temps nécessaire pour vraiment connaître la personne de l’autre côté de votre écran.
  • Si vous pensez qu’une personne ment, elle se révélera rapidement.
  • Ne soyez pas trop rapidement intime avec une autre personne, même si cette intimité n’est exprimée qu’en ligne. Si vous décidez que cette relation doive s’exprimer autrement que par correspondance, soyez raisonnable et protégez-vous.

Créer la confiance

La confiance doit être présente entre deux personnes avant qu’elles puissent ouvrir leur cœur. Ainsi, laissez le temps à la confiance de s’installer avant de penser aux étapes suivantes. Ne forcez pas l’autre personne à abandonner trop rapidement l’anonymat de l’Internet. Les femmes en particulier trouvent désagréable d’être invitées trop rapidement à partager leurs informations de contact.

Offrez quelque chose qui fait plaisir: offrez des fleurs

En tant qu’homme, vous montrez votre admiration en offrant des fleurs. Offrir des fleurs est un geste merveilleux, qui se comprend sans les mots. Par exemple, dans des pays comme l’Ukraine, l’Arménie, la Russie ou la Biélorussie, c’est une tradition que les hommes surprennent les femmes avec des fleurs, lors de la première rencontre. Avec des fleurs, les hommes expriment leur amour et montrent aux femmes à quel point ils les apprécient. Sur le site de GenerationLove, les hommes ont la possibilité de surprendre les femmes avec des cadeaux et des fleurs, en utilisant l’option "Envoyer un cadeau" dans le profil de la femme.

Montrez de l’intérêt pour la vie de l’autre personne

Faire une nouvelle connaissance est facile. Mais la clé pour approfondir une relation est de montrer de l’intérêt pour la vie de l’autre. Posez des questions, sans toutefois paraître insistant ou malhonnête. Permettez à l’autre personne de parler d’elle-même. Soyez une oreille attentive. De cette façon, vous en apprendrez davantage sur l’autre personne. Faites preuve de respect et de compréhension. Soyez positif et parlez avec respect et estime. Habituellement, les gens se sentent attirés par ceux qui font preuve de compréhension et de soutien. C’est le meilleur moyen de développer une relation.

La première rencontre en personne

Une rencontre en personne vaut plus qu’un millier de mots. Un jour viendra où vous voudrez vous rencontrer et vous vous demanderez si c’est le bon moment. Ne prévoyez une rencontre en personne que si l’autre est aussi prêt à vous rencontrer. Ne forcez pas l’autre personne. Prenez votre temps et planifiez soigneusement votre première rencontre. Toutefois, si l’autre personne a déclaré être prêt(e) à vous rencontrer, n’attendez pas trop longtemps non plus. Décidez d’une date. Si vous hésitez, l’autre pourra penser que vous n’êtes pas sincèrement intéressé.

  • Faites des plans à l’avance pour une rencontre.
  • Ne laissez pas à l’autre la charge de tout prévoir et préparer.
  • Les hommes devraient montrer de la reconnaissance en offrant un petit cadeau et des fleurs.
  • C’est une bonne idée pour les hommes d’inviter la femme dans un bon restaurant. Renseignez-vous à l’avance sur un bon restaurant.

Vous avez trouvé votre âme sœur

Plusieurs milliers de couples se sont rencontrés en ligne et sont tombés amoureux. De nombreuses familles épanouies se sont formées en ligne. Plusieurs couples heureux nous ont envoyé des lettres racontant leur histoire d’amour. Lisez les expériences vécues par d’autres sur GenerationLove dans notre section "Témoignages". Si vous avez rencontré votre compagnon sur notre site Internet, nous serions ravis d’avoir de vos nouvelles! Partagez votre expérience. Et si vous voulez encouragez les autres par votre histoire d’amour, racontez-la-nous. Nous attendons de vos nouvelles

Protégez votre vie privée

Note: Lisez aussi nos conseils pour protéger votre sécurité sur Internet.

Loading...

GenerationLove Online Community for Singles

Tips for a Successful Partner Search

Welcome to GenerationLove!

Somewhere out there the ideal partner is waiting for you. For many years, GenerationLove has been one of the most popular online dating services for singles. Many couples have fallen in love on GenerationLove and now live happily together as a family. We have compiled these GenerationLove dating tips and hints on online dating to help give you the best chances of success in finding a partner online. We hope you take full advantage of all our website has to offer and that your partner search is successful. What's key is being open to meeting many other people and having a positive attitude towards them. We want to make your search for new friends and true love easier with some practical advice about searching for a partner online. Best wishes on finding the man or woman of your dreams on GenerationLove!

Create an attractive profile

Your personal profile is the first impression the other person will get of you. That's why you need to take the time to create an appealing profile.

  • Write about yourself in as much detail as possible. Describe yourself realistically.
  • Write a good description of the partner of your dreams. Be honest about the kind of man or woman who really suits you and your personality.
  • Be positive, because people feel more attracted to people with an upbeat attitude.
  • Be honest and only provide information that's true. An unrealistic description of yourself only leads to disappointment in the end. Honesty and trust are key to finding the right partner and are the basis for any good relationship.

Upload your photo

Add a photo to your profile! Profiles with photos receive significantly more replies than profiles without photos.

  • Select photos of good quality that clearly show your features.
  • Always show your entire face in a photograph.
  • Make sure to use current photos and avoid older ones, because the other person wants to get to know who you are today.
  • Make sure that you're not shown too small in the photo (such as in a group photo). If this is the case, crop the image. To crop the image, you can use the appropriate tool in the "Add/manage photos" section on your member page or use an image editing program on your computer.
  • To take a picture, you should use a better camera than a webcam, because photos taken with webcams are usually of poor quality.
  • Ask a friend to take attractive photos of you.
  • If you're not happy with your photo, seek the professional help of a photographer.
  • Show your smile – it works wonders!

Take charge!

Don't wait for other people to show interest in you – instead, take charge of your partner search. Always remember that there are many people out there who, just like you, are waiting for someone else to make the first move.

  • Begin your search.
  • Browse through the profiles of other singles.
  • If you like a person's profile, let that person know.
  • Show interest (using the "show interest" button).
  • Give a compliment (using the "give a compliment" button)
  • Write messages where you tell the person about yourself and ask questions

Your first letter

  • Your first letter should be brief and give a good impression of yourself.
  • Always be friendly, confident and encouraging! Let the other person know why you decided to write him or her.
  • Don't be too formal. Humor is the best way to break the ice!
  • Find a good balance between questions and answers. Provide information about your general interests, hopes and desires.
  • Use simple language and avoid idiomatic expressions
  • Ask questions that cannot be answered with a simple yes or no, but instead ask questions that give the other person the opportunity to respond with more than just a few words.

Pay attention to the other's person heart and not just the photos

Some women and men have very appealing photos and receive lots of attention. But have you noticed that there are lots of really pretty women and handsome men who don't upload photos to quickly turn men's heads? These people want to meet somone who also looks at the heart! So take a second look. You'll be amazed what a second look can reveal. If someone only shows beautiful portrait photos, ask your new acquaintance to share some photos from everyday occasions such as holidays, vacation, etc. ...

Be positive

  • Be positive. Everyone wants to be surrounded by positive people.
  • Let your words reflect your natural vitality and enthusiasm.
  • Don't be negative – a negative attitude will not impress your dream partner. If you feel depressed and negative or are frustrated or angry, please seek personal and professional advice.

Be honest

Allow other people to get to know your true personality. Respect other people's time as much as you expect them to respect yours by providing only true information about yourself.

  • Allow each other to make decisions based on factual information.
  • The fastest way to destroy a friendship is to lie.
  • Remember that dishonesty will come out sooner or later and ends in mistrust.
  • Always rest assured that someone out there is waiting for you, someone who will love you just as you are and even because of who you are! Don't squander this opportunity by pretending to be someone else.

Be patient

  • Take your time and be patient. Take the time you need to find your perfect partner!
  • Get to know as many people as possible and communicate with many other people looking for a partner.
  • Take advantage of our website. New members join every day.
  • Begin many new friendships, but be prudent before you open your heart to someone.
  • If you don't immediately receive a response, there might be several reasons for this. Stay in touch and show your friendship.
  • Enjoy looking forward to their response and remember that even the anticipation can be wonderful!

Trust your feelings

  • Trust your feelings. Prudent and well-thought out decisions usually lead to better results.
  • Don't give your trust to disingenuous people. Take all the time you need to check out the person on the other end.
  • If you suspect that a person is lying, such a person will be quickly exposed.
  • Don't get intimate with another person too quickly, even if this intimacy is only expressed online. If you decide that your relationship should be more than just a pen pal friendship, be wise and protect yourself.

Create trust

There must be trust before another person opens up his or her heart. Therefore, give yourself time for trust to be established before you think about the next steps. Don't pressure the other person to abandon the protective anonymity of the internet too quickly. Women in particular find it uncomfortable if they are urged to share their contact information too quickly.

Give pleasure, give flowers

As a man, you show your adoration by giving flowers. Flowers are a wonderful gesture understood without words. I.e. in countries like Ukraine, Armenia, Russia or Belarus its a tradition that men surprise women with flowers for the first date. With flowers, men show women appreciation and express their love. On GenerationLove men have the possibility to surprise women with gifts and flowers using the "Give gift" option in the woman's profile. 

Show interest in the other person's life

To make a new acquaintance is easy. But the key to deepen a relation is to show interest in the life of the other person. Ask questions without appearing pushy or even dishonest. Allow the other person to talk about themselves. Be a good listener. This way you will learn more about the other person. Show respect and understanding. Be positiv and speak with respect and esteem. Usually people feel drawn to others who show understanding and support. This is the best way for a relation to grow.

The first personal meeting

A personal meeting is worth more than thousands of words. There will come a day when you want to meet and you'll ask when the time is right. Only plan a personal meeting when the other person is also ready to meet. Don't pressure the other person. Take your time and plan your first meeting thoughtfully. However, if the other person has signaled that he or she is ready for a meeting, you shouldn't wait too long. Agree on a date. If you hesitate, the other person might think that you're not genuinely interested.

  • Make plans for a meeting in advance.
  • Don't leave all of the planning and preparation to your acquaintance.
  • Men should show appreciation with a small gift and flowers.
  • It is a good idea for men to Invite the woman out to a good restaurant. Inquire about a good restaurant in advance.

You have found your soul mate

Many thousands of couples have already met online and have fallen in love. Many happy families have had their start online. Several lucky couples have written to us about their love story. Read about others' experiences with GenerationLove in our "Testimonials" area. If you've met your partner on our website, we would be very pleased to hear from you! Share your experiences. And if you would like to encourage others with your story, please tell us about your love story. We look forward to hearing from you!

Protect your privacy

Note: Also read our tips about protecting your security on the internet.

Loading...