person
GenerationLove Pour un accès plus rapide, installez le bouton rapide!
Plus tard Installer

Trouver le partenaire idéal

Image

Connaissez vos objectifs

Laissez-moi vous dire une chose avant de commencer : avant de commencer votre recherche de rencontres, vous devez savoir ce que vous recherchez chez un partenaire et vous devez être sûr de ce que vous avez à offrir. Si vous n'êtes pas sûr de vous dans l'un ou l'autre de ces domaines, votre expérience de rencontre sera frustrante et prendra beaucoup de temps. De plus, vous frustrerez la personne que vous fréquentez: si vous ne savez pas où vous allez, elle ne le saura pas non plus.
 
Notez ici les qualités que vous aimeriez trouver chez votre partenaire:
  • Âge
  • Statut marital
  • Enfants
  • Nationalité
  • Langue maternelle / langues étrangères
  • Course
  • Religion
  • Traits de caractère
  • Aptitudes et talents
  • Apparence
  • Consommation d'alcool / de nicotine
  • Profession
  • Revenu
  • Passe-temps
  • Activités sportives
  • Comportement social
  • Autres éléments importants

Un mot sur les compromis

Marquez les qualités qui sont essentielles pour vous et ne faites pas de compromis sur ces points. Sur certains points, vous serez peut-être prêt à faire des compromis, alors que sur d'autres, vous ne les trouverez peut-être pas du tout désirables. Il se peut que vous modifiiez les exigences relatives au partenaire que vous souhaitez dans le processus de recherche de votre meilleur partenaire. Veillez simplement à ne pas compromettre les qualités qui sont vraiment importantes pour vous, car vous le regretterez probablement plus tard dans votre relation.
 

Découvrez qui vous êtes

Dressez une liste des qualités qui vous décrivent le mieux. Soyez honnête envers vous-même et envers votre futur partenaire à leur sujet. La malhonnêteté sera découverte, vous pouvez en être sûr. Lorsque vous êtes honnête sur les caractéristiques positives et moins positives de votre personne, identifiez celles que vous pouvez changer afin d'être plus attrayant pour le sexe opposé. Parmi celles-ci, trouvez celles que vous êtes prêt à changer MAINTENANT. Ne vous fixez pas des objectifs trop élevés, car vous risqueriez d'être frustré. Visez des objectifs petits et réalistes. En les atteignant, vous vous sentirez mieux et vous pourrez vous attaquer aux objectifs de taille moyenne un peu plus tard.

Conseils pratiques pour une annonce personnelle

Vous pouvez maintenant rédiger une bonne description de vous-même à l'intention de votre cible lorsque vous remplirez votre profil personnel. Il ne doit pas nécessairement s'agir d'une liste ; n'hésitez pas à faire preuve d'inventivité. N'oubliez pas qu'une grande poésie peut être difficile à comprendre si l'autre personne doit en lire une version traduite par une machine. Dans une annonce personnelle, essayez d'être simple et d'aller droit au but. Il vaut la peine d'écrire quelques mots bien choisis sur qui vous êtes et qui vous recherchez, car cela suscitera l'intérêt des autres pour vous. Si vous vous fiez uniquement à vos photographies et que vous demandez aux autres de vous écrire pour obtenir des informations sur vous, il y a de fortes chances que d'autres personnes soient contactées de préférence à vous. D'une certaine manière, il en va de même pour les photos que vous incluez dans votre profil: fournissez des photos sans fioritures qui vous montrent bien habillé à la lumière du jour. Faites-leur voir votre visage. La cathédrale devant laquelle vous posez n'a que peu d'importance pour votre futur partenaire. Souriez-leur. Vous voulez les faire tomber amoureux de vous!
Loading...

GenerationLove Online Community for Singles

Finding the Right Partner

Know Your Goals

Let me tell you one thing before we start: before you start your dating search, you must know what you are looking for in a mate and you must be confident with what you have to offer. Being unsure in either of these areas will make your dating experience frustrating and time-consuming. Moreover, you will frustrate the person you are dating: if you don’t know where you are going, they will not know either.

Note down qualities you would like in your mate here:

  • Age
  • Marital status
  • Children
  • Nationality
  • Mother language / foreign languages
  • Race
  • Religion
  • Character traits
  • Skills & talents
  • Appearance
  • Alcohol / nicotine consumption
  • Profession
  • Income
  • Hobbies
  • Sports activities
  • Social behaviour
  • Other important

A Word About Compromises

Mark the qualities that are essential to you and do not compromise on these points. On some points you may be willing to compromise, while others you may not find desirable at all. You may change the requirements for your desired mate in the process of finding your best match. Just make sure you are not compromising the qualities that are really important to you, as you will probably regret it later in your relationship.

Find Out Who You Are

Make a list of the qualities that best describe you. Be honest to yourself and to your prospective date about them. Dishonesty will be discovered, you can be sure about that. When you are honest about the positive and less positive characteristics of yourself, identify those you can change in order to be more appealing to the opposite sex. Out of these, find the ones you are willing to change NOW. Do not set your goals too high, as you may become frustrated. Aim for small, realistic goals. Reaching them will make you feel better and enable you to tackle the medium-sized goals a little later.

Practical Tips for a Personal Ad

Now you can write a good description of yourself for your target person when filling out your personal profile. It does not have to be a list; feel free to be inventive. Keep in mind that great poetry may be hard to understand if the other person has to read a machine-translated version of it. In a personal ad, try to be simple and to the point. It is worth the effort to write a few well-chosen words about who you are and who you are looking for, as this will pique others' interest in you. If you rely on your photographs alone and ask others to write you in order to get any information about you, chances are that others will be contacted in preference to you. In a sense, the same is true for the pictures you include in your profile: provide some no-nonsense pictures that show you dressed nicely in good daylight. Let them see your face. The cathedral you may be posing in front of is of minor importance to your prospective date. Smile at them. You want to make them fall in love with you!

Loading...